Ma curiosité sur le Sens de la vie ainsi que ma fascination de l’humain ont commencé à un très jeune âge. Ma grande sensibilité me permettait déjà de ressentir tout ce qui se tramait autour de moi et en moi. Je me sentais la plupart du temps bien différente de l'ensemble des gens. Ces observations m'ont conduit à me poser beaucoup de questions mais aussi ont contribué à créer en moi une certaine tension et anxiété. Désirant faire partie intégrante de ce monde et trouver ma place, j'ai vite trouvé les moyens de me mouler en me conformant à la façon de vivre qui m’entourait. Sans m'en rendre compte, je m'éloignais toujours plus de ma nature profonde, de mon identité première. Je croyais bien faire en constatant des résultats satisfaisants sur mon environnement et sur mon intégration au milieu de tous. Mais arriva ce qui devait arriver, lorsque j'ai frappé un mur solide ! Une dépression post partum majeure, un cadeau mal emballé pour me rappeler que je faisais fausse route depuis trop longtemps. Un mal pour un bien, une bénédiction qui a fait mal, assez mal pour arriver à une prise de conscience et à m’amener à trouver et à expérimenter différentes façons pour retrouver un bien-être, une paix, un équilibre, une harmonie en moi et autour de moi. Avoir eu deux enfants ayant des défis et des différences (TDA, dyslexie, dysphasie) m'a aussi bien motivé à trouver des moyens pour leur permettre de rester fidèles à eux-mêmes et pour qu'ils nourrissent et développent ce qu'ils portent en eux de si beau, de si riche ... leur propre couleur!

carom conte yoga7.jpg

À propos

carom caro posture yoga4.jpg

C'est à ce moment-là qu'est apparu le yoga, il m'a permis de détendre mon corps tellement tendu et ma tête tellement pleine !! Le premier re-contact avec ma nature profonde s'est fait sentir dès le premier cours. Je me suis mise à pleurer à chaude larmes, tellement ça faisait longtemps que je me privais de ce contact avec moi-même (sans m'en rendre compte bien-sûr). Cette partie de moi était touchée, émue par ces retrouvailles. J'ai voulu évidemment approfondir et continuer à nourrir cette connexion notamment avec la méditation et les soins énergétiques. Un processus de transformation était enclenché pour défaire, déconstruire, laisser aller ce qui m'éloignait de mon essence. Un beau voyage vers Soi pour atteindre une liberté d'Être. J'ai bien compris qu'être au cœur de Soi permet d'éclairer notre chemin, notre voie unique. Chacun son chemin et à nous d'avoir les deux pieds dedans !

Ce que j'ai à vous offrir

Je suis là pour vous accompagner sur votre chemin et surtout sur celui qui vous amène au cœur de vous-même. Au cœur de Soi, se trouve notre vitalité, nos potentiels innés, notre joie de vivre, notre paix intérieure, notre créativité ... cet espace que j'aime affectueusement appeler notre Shanti (paix en sanskrit). Libre à vous d'expérimenter et de trouver votre chemin propre et je serai là pour vous accompagner, vous guider, peut-être vous inspirer. Vibrons ensemble notre Shanti, notre Paix d'Être. Soyons simplement en paix avec ce que nous Sommes réellement et le monde s’en portera tellement mieux !

Caro xx

carom caro meditation4.jpg
Points.png
Lune.png
Tortue.png
Jewel Watercolor-02.png